La couverture des années 70

Publié le par Mamiche


La réalisation s'est étalée sur plusieurs mois.
Sur le principe du patchwork, confection de 16 petits carrés réunis en bandes de 4. Ensuite assemblage de 9 carrés de 16 en bandes puis de 9 grands.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup ! beaucoup ! Quel boulot ! Des bisous bisous !
Répondre
M
<br /> Merci M'dame Léontine' ça m'a demandé plusieurs mois, mais comme au patchwork on construit l'ouvrage au fur et à mesure, 16 petits carrés font un carré qui eux meme font un carré plus grand ainsi<br /> de suite.Bisous.<br /> <br /> <br />
M
Merci Thyflo, effectivement j'ai mis de nombreux mois,mais qu'est ce qu'on est content l'ouvrage achevé; bonne soirée.
Répondre
T
lumineux , pleins de couleurs comme j'aime mais quel travail et quelle patience . bon dimanche
Répondre