Mon jardin automnal

Publié le par Mamiche

J'suis descendue dans mon jardin, pour y cueillir... des noisettes, des figues, du romarin.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Marie, trop bonne ta confiture de figues... Elle est nickelle pour étaler sur mes tartines grillées et excellente !!! Gros bisous et merci. BQ<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou Karische, le prochain sera sur le pain, les photos sont prises il n'y a plus qu'à.Bonne fin d'après-midi.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Mamiche, j'ai hâte de voir la suite de tes trésors. Gros bisous de nous 3!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci à toutes les deux. Les feuilles de la vigne vierge rougissent c'est superbe,je vais en faire sécher pour la puce.Le noisetier se trouve à l'entrée du potager à gauche.les figues sont au frais<br /> en attendant d'accompagner le foie gras.Bonne journée.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'aime tes feuilles Babie. Vivement qu'on se promène dans ton jardin toutes les 2. Signé Croc.<br /> <br /> <br />
Répondre