LES COLLIERS DE MER

Publié le par Mamiche


Ces colliers sont en principe confectionnés sur la plage. Je choisis des galets de tailles différentes déjà troués, sur place je récolte aussi des bouts de ficelle lavés et ballotés par la mer.
Ils sont décoratifs et donnent une ambiance maritime.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vrai VRO qu'ils sont beaux ces galets, je les choisis et passe un bon moment en réalisant ces colliers.Je te souhaite un bon dimanche.
Répondre
M
Merci Kahouette, j'aime marcher sur la plage et c'est tout naturellement que j'ai eu envie de récolter des galets et d'en faire quelque chose.je te souhaite un bon dimanche.
Répondre
M
Merci Karische .Je te souhaite un bon dimanche à bientot!...
Répondre
M
C'est vrai Thyflo,il faudrait faire le plein lors de vacances maritimes !... .Je te souhaite un bon dimanche.
Répondre
V
J'adore Mamiche, c'est super une idée naturelle et bio...on en trouve de beaux galets à la Rochelle.<br /> De gros bisous du lac d'Annecy et un bon samedi, à bientôt
Répondre